Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Ange a vu le jour ...
12 janvier 2011

J'ai maintenant 4 mois et demi ...

... et je raffole des bisous, je souris dès que je vois un visage, je ris même aux éclats quand on me fait des chatouilles et des "gouzigouzi",
Je passe beaucoup de temps à discuter, avec mes joujoux ou toute seule. J'aime tellement découvrir ma vois que je pousse des cris rien que pour m'entendre !
Je commence à vouloir me retourner sur le ventre toute seule mais pour l'instant je bloc en milieu de manœuvre !
Mes nuits sont belles et pleines de rêves, je fais dodo de 22h30 jusqu'à 9h ou 10h non stop ! Et je me frotte les yeux quand j'ai sommeil.
J'adore attraper tout ce qui passe entre mes mains, surtout les cheveux de maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Ange a vu le jour ...
Publicité
Publicité