Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Ange a vu le jour ...
29 mars 2011

Aujourd'hui j'ai 7 mois ...

... je pèse 8 kg et je mesure 67 cm, Maman commence à m'habiller en 9 mois.

Je fais toujours mes nuits, de 22h à 8h.

Je prends 2 gros biberons plus 1 petit chaque jour et je mange des purées de légumes, de la viande et du poisson hachés et des compotes que maman me fait.

Je me tiens toute seule assise mais maman est toujours à côté de moi pour me surveiller.

Depuis une semaine, j'ai mes gencives qui me font mal !! Alors je mordille mes doigts et tout ce qui me passe sous la main. Je pense que bientot je pourrai montrer ma 1ère dent à maman et papa.

Voilà ... j'apporte toujours autant de bonheur à maman et papa, ils sont ravis de jouer avec moi et de me faire plein de calins !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Ange a vu le jour ...
Publicité
Publicité