Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Ange a vu le jour ...
13 mai 2011

Ma visite à la PMI pour mon 9ème mois :

Alors, je pèse 8,8 kg et mesure 70 cm. Je suis une petite gourmande, je finis mes plats chaque jour.

Quant à mes dents, elles ne devraient pas tarder à se montrer, on commence à voir le bout de leur nez sur ma gencive inférieure.

Depuis quelques jours j'ai décourvert comment me mettre à quatre pattes, c'est comme quand je suis allongée sur le ventre mais je pousse sur mes genoux pour me soulever. Par contre je ne rampe pas encore et quand j'essaie de me déplacer, je ne fais que reculer !! Ce qui n'est pas très pratique pour attraper mes jouets !

Je suis aussi une grande bavarde : "babababababbebebebbabab" et je pousse même des cris, ça m'amuse.

Voilà, maintenant je retourne voir le pédiatre en aout.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés jolie blog a bientôt
Un Ange a vu le jour ...
Publicité
Publicité